Mairie de Bogève

Bienvenue à Bogève !

Toute l’équipe municipale vous souhaite la bienvenue sur le site officiel de la commune de Bogève. Ce site a pour vocation d’être un lien entre vous et les élus. Nous sommes à votre écoute, l’évolution de ce site se fera grâce à vos commentaires, critiques...
N’hésitez pas à venir enrichir son contenu.

Il ne remplace pas le site initial que vous pouvez retrouver dans la rubrique PATRIMOINE.

Nous vous souhaitons une bonne visite...
et à bientôt !

32 route de Viuz-en-Sallaz - 74250 BOGEVE - 04 50 36 62 08 - mairie@bogeve.fr



La BIBLIOTHÈQUE
a déménagé !
Dès le samedi 6 Mars

Retrouvez nous dans les anciens locaux de la mairie à la Rachasse, en face du Get à Pan.

Horaires "Couvre-feu" :
Mardi : 16h-17h45 - Samedi : 10h-12h30

SITUATION CRITIQUE

Donneurs, l’EFS (Etablissement Français du Sang) a besoin de vous dès maintenant !

Face à une situation « extrêmement difficile », le président de l’EFS, François Toujas lance un appel urgent au don de sang.

Les réserves sont au plus bas après la succession des derniers évènements : les départs en vacances, les épisodes caniculaires et la crise sanitaire. Il faut donc agir dès maintenant en donnant massivement.

INFLUENZA AVIAIRE La Haute-Savoie en niveau de risque « élevé »

Évolution européenne de l’Influenza aviaire hautement pathogène : La France élève à nouveau le niveau de risque et renforce la mise en œuvre de mesures de prévention dans les élevages de volailles.

Depuis la confirmation du premier cas positif au virus influenza aviaire hautement pathogène de sous-type H5N8 dans l’avifaune sauvage (le 23 octobre aux Pays-Bas), le nombre de cas dans la faune sauvage ne cesse de croitre en Europe (Pays-Bas, Allemagne, Royaume-Uni). Au vu de cette situation fortement évolutive indiquant une dynamique d’infection aux virus IAHP liée à la faune sauvage migratrice située dans un couloir actif de migration qui traverse la France, le Ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation a décidé, après concertation avec l’ensemble des opérateurs des filières concernées et de la Fédération nationale des chasseurs, de relever le niveau de risque de "modéré" à "élevé" dans les départements situés dans les deux principaux couloirs migratoires traversant le territoire.

L’ensemble des communes de la Haute-Savoie est donc dorénavant concerné par les mesures induites par le niveau de risque « élevé » (...)

Recherche de documents pour la troupe "La Stéphanoise" Photos, films, articles de journaux...

Déploiement de la fibre optique Lancement de l’étude de faisabilité

"INFO ENERGIE HAUTE SAVOIE"
Le service Info Energie assure une mission de service public et dispense un conseil gratuit et indépendant des fournisseurs d’énergie et d’équipement. Plus d’info : ICI


"HABITER MIEUX"
avec l’Agence Nationale de l’Habitat (Anah)
Détails du programme ICI
REVISION GENERALE du P.L.U
Rendez-vous sous la rubrique
"Les services/Urbanisme"